Un câlin de soutien

FAIRE LA PAIX AVEC SON PASSE

Transformer ses croyances limitantes

Une méthode permettant de dépolariser ses émotions et changer son regard sur le passé

Accroitre la perception des opportunités

Une plus grande compréhension des lois universelles

Une approche reproductible en autonomie

shutterstock_365933249_edited_edited.jpg

Le séminaire

Le processus que nous vous invitons à expérimenter est conçu pour vous aider à développer une nouvelle perspective sur certaines situations de vie inconfortables que nous sommes parfois amenés à vivre.

Nous savons que ce sont nos croyances (l'association de nos pensées et de nos émotions liées à notre histoire passée) qui filtrent nos expériences. Notre regard sur le monde et la vie est directement influencé par celles-ci.

Ces croyances peuvent être transcendées par une méthode de transformation psycho-corporelle qui a aidé déjà des milliers de personnes à travers le monde et qui a fait l'objet de 40 années de recherche en psychologie, neurologie, physiologie...

Par une approche mentale utilisant un processus d'introspection continue, et d'écriture répétée, ce travail nous permet d'équilibrer nos perceptions en prenant conscience des charges émotionnelles liées à des situations vécues dans le passé et qui nous bloquent dans le présent.

Nous apprendrons à transformer ces barrières émotionnelles, à aimer notre passé, afin d'aimer notre présent, et ainsi avoir une vision juste et claire de ce que l'on désire, sans peur, ni culpabilité pour le futur.

Les bénéfices : une meilleure maitrise émotionnelle, une plus grande compréhension des lois universelles, une capacité à rester focus et à diriger sa vie dans le sens de ses aspirations.

Voir l'article : le choix de la perception à chaque instant

Les modalités

DATES :
Les 8 et 9 octobre 2022

HORAIRES :
de 9h00 à 17h30 avec 1h de pause déjeuner

LIEU :
Espace Rivoire

01430 VIEU D'IZENAVE

Tout est compris dans ce séminaire

  • 2 nuits chambre multiple (supplément single)

  • Les 3 repas - petit-déjeuner, déjeuner et dîner

  • Pauses collations

  • Les boissons tout au long de la journée - jus, café, thé, tisane.

Arrivée la veille entre 17h et 19h30

PRIX : 750,00€* TTC le week-end (règlement possible en plusieurs fois)
*15% de réduction pour les personnes déja en accompagnement individuel ou engagées dans le cycle de formation Communiquer en Conscience

Conversation

Rejoignez le séminaire

De nombreux participants ont, comme vous, ressenti le besoin de transformer leurs croyances limitantes afin de changer leur vision d’eux-mêmes, des autres et de leur environnement.

shutterstock_365933249.jpg

"Vous serez toujours à la fois soutenu et défié, le maitre voit les pôles opposés en même temps, et il danse en reconnaissance car les opposés créent toujours l’Amour."

________________

"le chercheur ne verra jamais car ce qu'il cherche est justement ce qui le regarde"

_______________

"Ce n’est jamais ce qui vous arrive qui est important, c’est plutôt la façon dont vous le percevez et la décision qui en découle... ce que vous en faites. William James, le père de la psychologie a dit que la plus grande réalisation de sa génération a été que l’être humain puisse changer sa vie en changeant ses perceptions, ses attitudes et son esprit.

 

Peu importe ce qui arrive à vos vies en termes de soutien ou de défis, il faut maîtriser l’art d’accepter ces défis et vous demander comment ils peuvent vous servir pour accomplir votre mission. Comment est-ce que ces événements peuvent m’aider à atteindre mes buts ? Parce que le défi que vous pensez relever un jour, une semaine, un mois, un an, ou cinq ans plus tard, est exactement ce dont vous aviez besoin dans les étapes de ce voyage.

 

Ne voyez pas les choses comme des obstacles ou des défis, voyez-les comme des opportunités et de l’énergie. Demandez-vous aussi « Comment cela m’aide-t-il à arriver à mon objectif final ? »

Vous pouvez prendre quelque chose que vous pensez négatif et le convertir en quelque chose en quoi vous serez reconnaissant."

_________________________

"Il existe une science qui permet de mener l’esprit  vers un équilibre, de voir l’ordre et d’ouvrir le cœur, le cœur s’ouvre automatiquement quand l’esprit est en équilibre, mais tant qu’il n’est pas en équilibre il y aura des émotions qui fermeront le cœur.

 

L’amour n’est pas une émotion, c’est une synthèse et une synchronisation de toutes les émotions complémentaires opposées. Le moment ou vous voyez la complémentarité de façon synchronisée, et en faites la synthèse, il en ressort toujours de la gratitude et de l’Amour.

 

Il y a une science réelle, dès que vous l’utilisez vous aurez des résultats. Héraclès, le philosophe grec a dit que nous habitions un univers d’équilibre dynamisé d’opposés complémentaires, ce qui signifie que pour chaque chose existe son opposé. Et quand l’esprit humain voit un côté sans son opposé, il s’empoisonne et se déséquilibre.

 

Quand cela arrive, l’esprit se voit piégé dans ses perspectives émotionnelles irrationnelles et fractionnées qui trompent l'intuition, qui essayent de vous amener de l’autre côté.

 

Toute la sagesse apparaît lorsque vous voyez les deux côtés en même temps : la qualité de votre vie dépend donc de la qualité des questions que vous vous posez. Si les questions sont sages, elles révèleront le côté que vous ne voyez pas. Cela amènera l’équilibre et en résultera la gratitude, l’Amour, et la certitude car vous savez maintenant que c’est la vérité.

 

Voilà ce qu’est l’ordre caché, la complémentarité des opposés et quand vous les voyez complètement en même temps, vous êtes béni par la présence de l’ordre divin."

John Demartini

Lire plus ici

Témoignages

" Une expérience à la fois chamboulante et transformante. J'ai posé un regard neuf sur mon histoire, je me rends compte de sa perfection. Maintenant je peux construire ! "

- Christine

"Quel soulagement de se libérer du passé. Une métamorphose pour moi et par ricochet un évolution pour ma famille"

- Olivier

" Ce week end à complètement changé mon regard sur mes proches. Les étiquettes malveillantes à leur égard sont tombées, et je vois désormais mon histoire comme la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Je vais continuer de travailler seule chez moi, et je referais ce séminaire, c'est certain ! Merci à vous !"

- Laure

Témoignages video

Consultez le Cycle de Formation
Communiquer en Conscience

Sortir des jugements, des interprétations, démêler les situations relationnelles, et remettre du dialogue avec nous même.

L'auto-empathie
pour s'aimer

Prendre conscience de nos parts intérieures, apprendre à dialoguer avec elles pour retrouver de l’harmonie intérieure.

Relation à soi
/aux autres

Mieux connaître nos injonctions personnelles « il faut », « je dois », «j’aurais dû »… et les transformer en force de vie.

Se libérer de la culpabilité

Ecouter l'autre avec empathie

Apprendre à écouter l’autre sans jugement, se mettre entre parenthèses sans perdre le contact avec soi.

Contact

N'hésitez pas à me contacter !