
"Chaque matin, les hommes et les femmes qui prennent soin de la parcelle du réel qui leur est confiée sont en train de sauver le monde sans le savoir"
- Christiane Singer -

Myriam Perrozet
Formée depuis dix années en Communication Non Violente, dont trois en AI CNV (Accompagnement Individuel en Communication Non Violente) la vision de Marshall B. Rosenberg a été dans ma vie d’une profondeur sans égale.
Les ateliers présentiels que je propose en Communication Consciente (depuis 2019) sont un reflet de toutes ces années de cheminement, qui je l'espère permettent de trouver la liberté, l'amour que l'on souhaite vivre dans les relations avec les autres et avec soi-même.
Qu’est ce qui m’a poussé à prendre cette voie ?
J’ai toujours été très curieuse de comprendre la manière dont fonctionne le monde et les personnes. Pendant de nombreuses années j'étais persuadée que “les choses” devaient fonctionner autrement que celles que j’expérimentais. Je savais au fond de moi qu’il existait un autre paradigme, mais je n’en n'avais pas encore découvert les premières clefs.
“Mon démarrage” s’est fait en 2013 grâce à la rencontre d’une québécoise qui m’a fait connaitre les ouvrages et séminaires d’Annie Marquier, puis les “classiques” “4 accords toltèques” de Don Miguel Ruiz ainsi que la CNV.
Ce fut un grand réveil pour moi de comprendre les grands principes qui régissent l’être humain.


